WE (l)` ASHESSA . ✿

Bienvenue sur We - Love - Ashessa ! ♥
Si tu n'es toujours pas inscrit(e) sur le forum clique sur le bouton " s'enregistrer " et rejoins nous au plus vite !
WE (l)` ASHESSA . ✿

Bienvenue sur We - Love - Ashessa ! ♥
Si tu n'es toujours pas inscrit(e) sur le forum clique sur le bouton " s'enregistrer " et rejoins nous au plus vite !
WE (l)` ASHESSA . ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
        Nouveautés - Nouvelle rubrique « Recherche » dans le coin Média. Rends toi ici pour plus d'infos.
        Liens rapides -
 
Règlement  Présentation  Ashley  Vanessa  High School Musical  Médias  Côté Graphique  -   Détente !  Partenariat ? 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STRANGEheaven .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly.
Shy Ashessa`
Lilly.


Féminin
Nombre de messages : 130
Prénom : lilly!
Date d'inscription : 19/03/2009

STRANGEheaven . Empty
MessageSujet: STRANGEheaven .   STRANGEheaven . Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:51

« Prologue . »

Je suis en l'incapacité d'aimer depuis cette sinistre journée. Les seuls sentiments que je puisse ressentir ne sont que la haine et l'amertume. J'ai cette douleur, oui cette douleur qui, jamais ne cicatrisera. L'amour pour moi, n'est qu'un pénible et désagréable flot de désespoir. Maintenant, j'ai peur. Peur d'aimer. Cela n'a fait que me gâcher complètement l'existence. Je n'ai tout simplement plus goût à la vie. J'étais jeune, insouciante et immature. Aujourd'hui, je sais que je ne commettrait plus cette erreur. Cette souffrance m'a détruise de l'intérieur, je ne suis plus qu'une simple coquille vide. Tu étais comme ma seconde partie, mon autre moitié. Désormais, ma deuxième partie s'est envolée, elle est tout simplement partie, pour toujours. Parfois, je m'imagine encore dans tes bras, ton souffle chaud sur ma nuque, me disant que tu m'aimes et que je suis l'unique, la seule. J'étais prête à tout, pour toi. J'y aurait laisser ma vie, car tu comptais plus que n'importe qui. Mais, ce que tu m'as fait subir est impardonnable. Je ne sais pas si je m'en remettrait, un jour, sans doute. Je ne t'oublierais jamais, malgré moi..


www.STRANGEheaven.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGEheaven .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE (l)` ASHESSA . ✿ :: 
« Others »
 :: → Publicité.
-
Sauter vers: